Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 6131 - from EMILIE (Belgium) - 2005-10-22
: "envie d'enseigner en AMERIQUE CENTRALE (guatemala)"

Après un voyage de 6 mois au guatemala... Je rêverais de pouvoir y retourner pour une plus longue période et le must serait de pouvoir y pratiquer mon futur métier ; être enseignante!!!
je cherche des contacts et adresses d'écoles prettent a accueillir des jeunes enseignants étrangers
merci pour votre aide!
Emilie

6131 -
modify delete 18300 - Reply from Natalie (France) - 2007-03-30

Je voudrais bien savoir si vous avez réussi en votre réve. Je suis anglaise; j'habite en France et je réfléchis pour décider si je vais devenir maitresse - je voudrais voyager avec mon fils en Amerique Centrale ou Sud, ou Afrique du Nord, ou en Inde. Je voudrais savoir ce que vous avez appris depuis votre message. A bientôt, Natalie.

6131 -
modify delete 6434 - Reply from oedraogo mohamed ALI (Burkina Faso) - 2005-11-05

Salut je m'appel ALI JE SUIS BURKINABE EN CLACE DE 5eme dans un lyce de la place et je veut corespondre avec vous j'ai 14 ans

6131 -
modify delete 6433 - Reply from oedraogo mohamed ALI (Burkina Faso) - 2005-11-05

Salut je m'appel ALI JE SUIS BURKINABE EN CLACE DE 5eme dans un lyce de la place et je veut corespondre avec vous j'ai 14 ans

6131 -
modify delete 6432 - Reply from oedraogo mohamed ALI (Burkina Faso) - 2005-11-05

6131 -
modify delete 6177 - Reply from jamal (Morocco) - 2005-10-24

j ai l'honneur de vous adresser ce demande pour une connaissance et correspondance a votre ebtablissement. je porte a votre connaissance que je suis un enseignant dans une ecole primaire . j espere avoir une grande chance d'echanger des experiences professionelles, des nouveauté pedagogique et aussi des visites...etc Dans l'attente d'une reponse favorable, veuilez agreer mes salutations les plus devoués. a bientot

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info