Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 32492 - from ramla (Tunisia) - 2009-11-14
Primary school : "corespondance par courrier"

Je m'appelle ramla et je suis institutrice en Tunisie
J’ai 30 élèves qui apprennent le français pour la 3ème année. Ils aiment beaucoup correspondre par courrier. Si vous êtes intéressez répondez moi le plus tôt possible pour élaborer un plan de travail.
Mon adresse E-mail ramla.amara@yahoo.fr

32492 -
modify delete 35547 - Reply from hamdi (Tunisia) - 2010-08-19

Bjr je suis instit de français en classe 3è année j'aimerai faire des correspondances avec d'autres s'il est possible pour bien s'entraider.j'éspère que ma demande sera admis.à bientot

32492 -
modify delete 35545 - Reply from hamdi (Tunisia) - 2010-08-19

Bjr je suie instit de français en classe 3è année ,je voudai faire des correspondances avec d'autres pour bien s'entraider et bien améliorer les niveaux d'élèves.j'éspère que ma demande sera admis. 0 bientot

32492 -
modify delete 33254 - Reply from Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info