Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 32410 - from emilie (France) - 2009-11-08
Primary school : "correspondance cp-ce1-ce2 urgent"

Bonjour,
J'écris ce message en désespoir de cause: j'avais prévu une correspondance scolaire pour mes élèves de CP-C.E.1-C.E.2 (entre 6 et 8 ans) avec une école du Burkina Faso mais je n'ai aucune nouvelle depuis quelque temps et les enfants comme moi même sommes extrêmement déçus d'avoir beaucoup espéré de cette correspondance alors qu'elle n'a même pas commencé alors que nous espérions beaucoup d'elle.
C'est pourquoi je recherche aujourd'hui une nouvelle classe, si possible canadienne ou tout du moins francophone (Mayotte, îles....) pour correspondre avec notre classe de 21 élèves.
Merci d'avance pour votre réponse.
Nous croisons les doigts.
Emilie.

32410 -
modify delete 33871 - Reply from salma (Slovakia) - 2010-03-26

Bonjour
Je suis desolee pour vous et vos eleves.
Moi je suis professeur de francais dans une ecole primaire a kosice qui est la 2eme ville de la Slovaquie.
Mes eleves adorent la langue francaise et seront ravis de correspondre avec les siens .

A bientot.

32410 -
modify delete 33107 - Reply from adama (Senegal) - 2010-01-15

salut
moi aussi je suis a la recherche d'une classe comme la votre mais j ai le ci et le cp cette annee
j attends votre reponse
urgence

32410 -
modify delete 32785 - Reply from ONJASOA (Madagascar) - 2009-12-15

Bonjour,
Je suis directrice d'un petit collège de 100 élèves (préscolaire, primaire, secondaire jusqu'en troisième) programme français ouvert en 2001, situé à antananarivo Madagascar, nous aussi on cherche depuis pas mal de temps des écoles à l'étranger pour que les élèves puissent s'écrire entre eux.nous sommes très contents de correspondre avec vous, vous vous trouvez dans quel pays ?
En espérant une réponse;
cordialement
mme onjasoa RAKOTOARISON

32410 -
modify delete 32732 - Reply from Boris (Senegal) - 2009-12-08

Bien des choses à toi et à tes élèves .
Je viens de voir ton message .Comme vous
notre école cherche des correspondants ; sur
nos élèves pourront faire des échanges dans
beaucoup de domaines : pédagogique , social et culturel.
Notre école a tous les cours du CI au CM2 .
Cordialement .

32410 -
modify delete 32633 - Reply from zabda (Burkina Faso) - 2009-11-27

salut je suis au burkina faso, j'ai vu votre message, et je voulais savoir c'est avec quelle école, donne moi le mail de la personne, car moi aussi j'avais écris un école français et je n'ai pas encor de nouvelles,car une foi je vous ai contacté, après j'avais de la fièvre, et je vien de connecté sur l'internet.
repond moi.

32410 -
modify delete 32563 - Reply from eric (Burkina Faso) - 2009-11-20

je viens de voir ton annonce et je te reponds pour te dire que je suis enseignant au Burkina faso et je suis pret a correspondre avec toi si ce n'ai tard pour toi .
merci et a bientot

32410 -
modify delete 32559 - Reply from saadia ben ahmed (Tunisia) - 2009-11-20

je suis enseignante à une école primaire à jerba houmt souk et moi aussi j'attendais depuis des semaines une correspondance pour mes élèves mais je n'ai aucune réponse . alors j'aime bien vous envoyer une demande pour m'accepter.
merci d'avance

32410 -
modify delete 32489 - Reply from baba (Senegal) - 2009-11-14

salut
je suis chargé d'école dans un village à 48km de la région de kaolack au sénégal.
notre école date d'octobre 2006 avec comme cours; CI-CE1 et CE2.nous cherchons des correspondants francophones avec qui jumeler.
pour tout contact; bogoudiaby@yahoo.fr
bogoudiaby@hotmail.fr

32410 -
modify delete 32488 - Reply from baba (Senegal) - 2009-11-14

salut
je suis chargé d'école dans un village à 48km de la région de kaolack au sénégal.
j'aimerais correspondre avec ta classe
merci de me répondre

32410 -
modify delete 32430 - Reply from Cheikh Ahmed (Canada) - 2009-11-11

Salut Émilie,

Je suis présentement un moniteur de langue et culture francophone dans une école primaire d'immersion française en Ontario au Canada. Je passe dans presque toutes les classes de l'école pour promouvoir la langue française, alors on pourrait organiser des correspondances avec tes élèves. Contact-moi pour en discuter... et au plaisir!!!

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info