Forum about Teacher ads - Higher school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 32153 - from Sophie Mathorel (France) - 2009-10-22
Higher school : "Echange scolaire / Intercambio"

Bonjour, nous sommes une classe de 20 élèves de 17 a 27 ans et nous préparons un BTS assistant de gestion. Nous souhaiterions cette année faire un séjour de 7 à 15 jours (pas encore défini) en Espagne courant Mars. Nous recherchons donc une classe qui souhaiterais participer a cette échange, notre école se situe en banlieue parisienne. J espère vivement que ceci puisse aboutir, merci de me répondre au plus vite si cela vous intéresse.

32153 -
modify delete 32164 - Reply from Mohamed (Morocco) - 2009-10-23

bonjour
je m'appel IBARIOUEN MOHAMED,je suis marocain, j'ai 23 ans, je suis professeur du français au collège: AFLA ANDRA dans la région de Zagora, prés de la ville de Ouarzazat.
c'est ma première année dans l'enseignement.
le niveau de mes élèves est très bas, si l'on considère leurs milieu et leurs parents, qui sont très pauvres.
de ce fait, je cherche par cette annonce, à créer une partenariat avec un ou deux professeurs français de la langue française , et qui aura comme objectifs : aider ces élèves en leurs offrants des livres, des contes en français ou encore des ordinateurs, ou bien tout simplement organiser une visite d'un groupe d'élèves français à ces pauvres élèves du monde rurale.
merci
IBARIOUEN MOHAMED

Forum about Teacher ads - Higher school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info