Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31727 - from Lydie (Belgium) - 2009-09-30
Primary school : "Recherche correspondants"

Bonjour,je suis institutrice en 5e et 6e primaire en Belgique et j'aimerais instaurer une correpondance régulière entre mes élèves et d'autres élèves du monde.
N'hésitez pas à me contacter!

31727 -
modify delete 34800 - Reply from jonathan (Burkina Faso) - 2010-07-07

bjr je suis en 5ème dans une ecole es-ce posible de m correspondre avec vous avoir plus d renseignement sur vous si possible.bye

31727 -
modify delete 34792 - Reply from ABDOULAYE (Burkina Faso) - 2010-07-06

Je suis un enseignant du primaire.L'age de mes élèves est compris entre 11 à 16 ans.J'aimerais correspondre avec d'autres enseignants pour des échanges d'idées et d'expériences.A bientot!

31727 -
modify delete 34718 - Reply from colombe (Madagascar) - 2010-07-01

bonjour!
je suis une enseignante malgache: en classe de 6;5;4 et 3ème!
votre annonce m'interesse beaucoup,car moi aussi je suis à la recherche de correspondants pour mes elèves!
notre ecole est une ecole privée d'expression française ,on veut alors se communiquer en français!!!!
si ma proposition vous interesse, veuillez me contacter!
merci!

31727 -
modify delete 33187 - Reply from fraddy (Congo (Dem. Rep)) - 2010-01-27

Bonjour Madame,
j'ai trouvé votre annonce sur ce site très intéressante et j'espère que le quota de correspondance n'est pas encore atteint.
en effet, je suis le chargé de la culture d'une école en République Démocratique du congo, que nous souhaiterions ouvrir au monde et par la même occasion ouvrir le monde aux autres via le pont d'échanges que nous pourrions établir.