Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31727 - from Lydie (Belgium) - 2009-09-30
Primary school : "Recherche correspondants"

Bonjour,je suis institutrice en 5e et 6e primaire en Belgique et j'aimerais instaurer une correpondance régulière entre mes élèves et d'autres élèves du monde.
N'hésitez pas à me contacter!

31727 -
modify delete 34800 - Reply from jonathan (Burkina Faso) - 2010-07-07

bjr je suis en 5ème dans une ecole es-ce posible de m correspondre avec vous avoir plus d renseignement sur vous si possible.bye

31727 -
modify delete 34792 - Reply from ABDOULAYE (Burkina Faso) - 2010-07-06

Je suis un enseignant du primaire.L'age de mes élèves est compris entre 11 à 16 ans.J'aimerais correspondre avec d'autres enseignants pour des échanges d'idées et d'expériences.A bientot!

31727 -
modify delete 34718 - Reply from colombe (Madagascar) - 2010-07-01

bonjour!
je suis une enseignante malgache: en classe de 6;5;4 et 3ème!
votre annonce m'interesse beaucoup,car moi aussi je suis à la recherche de correspondants pour mes elèves!
notre ecole est une ecole privée d'expression française ,on veut alors se communiquer en français!!!!
si ma proposition vous interesse, veuillez me contacter!
merci!

31727 -
modify delete 33187 - Reply from fraddy (Congo (Dem. Rep)) - 2010-01-27

Bonjour Madame,
j'ai trouvé votre annonce sur ce site très intéressante et j'espère que le quota de correspondance n'est pas encore atteint.
en effet, je suis le chargé de la culture d'une école en République Démocratique du congo, que nous souhaiterions ouvrir au monde et par la même occasion ouvrir le monde aux autres via le pont d'échanges que nous pourrions établir.
nous sommes conscient des difficultés que rencontrent le sud, mais seulement pas nous arrêter à ce niveau plutôt pouvoir partager aussi notre expérience, notre culture...donc notre monde à nous. nul ne pourrait ignorer l'importance que revêt de tels échanges pour les élèves qui de part et d'autres en général restent ignorant des réalités que sont vécues ailleurs.
tout en espérant vous lire, je salue encore une fois votre démarche et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Fraddy

31727 -
modify delete 32856 - Reply from diaalla TOURE (Senegal) - 2009-12-23

Je suis Président d'une ONG Sénégalaise et voudrai vous mettre en relation avec une école primaire Sénégalaise.
L'adresse exacte du Directeur de l'école intéressée est la suivante: Monsieur Alphousény SANE, école Keur Katim Diama IDEN Nioro Du Rip, BP: 12.
Je voudrai simplement vous informer que cette école compte 06 classes physiques avec un effectif de 130 éléves dont78 filles et 52 garçons, 03 classes construites, deux abris provisoirs et 01 classe multigrade.
Je serai trés heureux de recevoir une réponse de vous le plus tôt possible pour permettre aux éléves d'échanger.
Avec mes salutations fraternelles.
Dialla TOURE

31727 -
modify delete 32138 - Reply from abderrahim (Morocco) - 2009-10-21

bonjour. je suis enseignant d'étude primaire dans une zone rural au milieu du maroc(100 km de rabat) je ss intérêssé par votre annonce,car mes élèves sont motivés pour une correspondance francophone.j'attends votre confirmation.
à bientôt.

abderrahim lougman
maroc

31727 -
modify delete 31968 - Reply from giuseppina (Italy) - 2009-10-12

Je suis un professeur de français dans un collège italien au sud de l'Italie. Je travaille avec des élèves de douze à quatorze ans,et nous voudrons correspondre avec vous.J'attends votre réponse avec impatiente si vous etes interessés.
Giuseppina Cappuccio.

31727 -
modify delete 31787 - Reply from apolline (Cameroon) - 2009-10-02

nous sommes une petite ecole privée ki a vue le jour le 7 septembre 2009 nous avons les classes maternelles , SIL cEI et cEII nous recherchons de la correspondance scolaire avec d' autres ecoles pour echanges .nous comptons sur votre collaboration merci
Apolline

31727 -
modify delete 31760 - Reply from TOHOU Martin (Benin) - 2009-10-02

nous sommes une ONG Béninoise et souhaitons developper un partenariat avec vous afin de mettre les élèves des cours primaires et collèges du Bénin en contact avec vos élèves
notre mail: graabta@yahoo.fr

Martin TOHOU
Directeur Exécutif de GRAAB ONG

31727 -
modify delete 31753 - Reply from zabda (Burkina Faso) - 2009-10-02

salut je suis un surveillant au burkina faso dans un lycée nous sommes intéréssé de votre correspondance, entre les jeune de notre établissement, et ceus de vous.
nous sommes pres a ecrire par voi postal.

31727 -
modify delete 31752 - Reply from zabda (Burkina Faso) - 2009-10-02

salut je suis un surveillant au burkina faso dans un lycée nous sommes intéréssé de votre correspondance, entre les jeune de notre établissement, et ceus de vous.
nous sommes pres a ecrire par voi postal.

31727 -
modify delete 31738 - Reply from Fatima (Morocco) - 2009-10-01

Bonsoir
Je suis vivement intéressée par votre proposition.Je suis enseignante de langue française à Agadir (belle ville touristique au sud du Maroc), j'ai deux classes :une cinquième et une sixième.Mes élèves parlent correctement français et ils sont bien motivés par une correspondance où il y aura un échange sur la culture,le mode de vie..etc ils sont âgés entre 10 et 13 ans .Si vous êtes intéressés vous aussi,répondez moi pour commencer le plus tôt possible.
Fati

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info