Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31624 - from Christophe (Belgium) - 2009-09-23
Primary school : "Correspondance (en français) avec une classe primaine (8 ans à 10 ans)"

Bonjour,je suis instituteur dans une petite école de village en Belgique à Saint-Remy près de Liège.Je recherche une classe avec des enfants du même âge que les miens pour lancer une correspondance soit par internet,soit par courrier.
Notre classe compte 12 élèves et a décidé cette année de s'ouvrir un peu plus au monde qui nous entoure...
Je cherche une école au Québec(Canada) ou ailleurs sur autre continent qui désirerait correspondre avec nous.On peut commmencer rapidement ou attendre un peu plus tard dans l'année.
J'attends de vos nouvelles.
Christophe

31624 -
modify delete 36803 - Reply from souad (Morocco) - 2010-10-05

bonsoir, je suis interessée par votre proposition, j'enseigne les CM1, j'ai deux groupes de 22 élèves chacun, mettons nous en contact le plus tot possible

31624 -
modify delete 34615 - Reply from Nusa (Romania) - 2010-06-23

Bonjour,
Moi je suis interessee par une telle activite. J`ai des eleves de meme age, mais je vais les rencontrer a partir du 15septembre. Si vous voulez connaitre un peu nos realites, notre enseignement, notre vie, j`en serais tres contente.
J`habite et je travaille une petite ville de la Roumanie, Rm. Valcea.
A bientot, j`espere,
Nusa

31624 -
modify delete 34182 - Reply from Alidou (Ghana) - 2010-05-03

Je suis enseignant dans une ecole au ghana et je voudrais etre dans la meme ligne que vous . Mon ecole est tres interssee.
Que faire ?
J'atends votre mot.
MERCI

31624 -
modify delete 33700 - Reply from wilfried (Mali) - 2010-03-04

j'en suis très ravi car mes élèves aussi me le demande chaque jour

31624 -
modify delete 33188 - Reply from fraddy (Congo (Dem. Rep)) - 2010-01-27

Bonjour Madame,
j'ai trouvé votre annonce sur ce site très intéressante et j'espère que le quota de correspondance n'est pas encore atteint.
en effet, je suis le chargé de la culture d'une école en République Démocratique du congo, que nous souhaiterions ouvrir au monde et par la même occasion ouvrir le monde aux autres via le pont d'échanges que nous pourrions établir.
nous sommes conscient des difficultés que rencontrent le sud, mais seulement pas nous arrêter à ce niveau plutôt pouvoir partager aussi notre expérience, notre culture...donc notre monde à nous. nul ne pourrait ignorer l'importance que revêt de tels échanges pour les élèves qui de part et d'autres en général restent ignorant des réalités que sont vécues ailleurs.
tout en espérant vous lire, je salue encore une fois votre démarche et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Fraddy

31624 -
modify delete 32360 - Reply from Marieta (Romania) - 2009-11-04

Bonjour,
Je m'appelle Marieta, je suis professeur de francais dans un college de Roumanie et je serais enchantee de correspondre avec vous.

31624 -
modify delete 32077 - Reply from pankolo (Burkina Faso) - 2009-10-18

je suis le secrétaire général de l'association des parents délèves de l'école primaire publique de NIENETA B dans la ville de BOBO DIOULASSO capitale économique du BURKINA FASO .l'école compte 06 classes et souhaiterait lier un partenariat avec la votre;c'est un partenariat qui pourait déboucher sur des échages sur le plan culturel,social,etc. En vous souhaitant bonne réception recevez nos salutations amicales .

31624 -
modify delete 31629 - Reply from kazirukanyo (Burundi) - 2009-09-24

je m'apelle POLYCARPE je suis burundais j'enseigne à l'ecole primaire je veux correspondre avec toi parce que nous sommes dans la meme classe mon numerode tel+257324762 et mon e-mail :pkazirukanyo@yahoo.fr je veux venir te rendre visite si tule veux.merci

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info