Forum about Teacher ads - Higher school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31310 - from Géraldine (France) - 2009-09-08
Higher school : "echange france USA"

Bonjour,Je suis enseignante en BTS (formation courte post bac) dans le domaine du marketing et du commerce. Je suis à la recherche d'une classe d'étudiants ayant le même profil pour un échange (de courriel et physique) pour une mise en place en septembre 2009. Cet echange se ferait sur les 2 années de formation, nous vous accueillerions (minimum 15 jours et en famille) au printemps 2010 et vous nous recevriez en automne (conditions identiques).Les objectifs de cet échange sont multiples: partager des expériences professionelles, travailler une langue vivante par le biais de la correspondance, faire découvrir son pays et sa culture.Notre établissement est au situé au carrefour de l'Europe, à proximité immédiate du tunnel sous la Manche et à distances égales de Londres, Paris ou encore Bruxelles. Une réelle opportunité pour découvrir notre région et pourquoi pas quelques capitales ! Ce partenariat est destiné à être poursuivi sur plusieurs rentrées puisque le cadre légal de celui ci est un "appariement". Interéssé(e)? N'hesitez pas me contacter ! Je suis à votre dispostition pour répondre à toutes vos questions.A très bientôt !

31310 -
modify delete 35371 - Reply from Yasser (Yemen) - 2010-08-12

je suis Yasser du Yemen je suis prof de francais 30 ans je parle arabe francais et anglais je travaillais comme guide touristique je veux faire connaissances avec toi svp
yesforyemen@hotmail.com
avec toute mon amitie
Yasser

31310 -
modify delete 32805 - Reply from BRUNO (Madagascar) - 2009-12-17

Je suis intéressé par votre proposition mais je veux tout de même avoir plus de précision sur vos propres besoins.

Forum about Teacher ads - Higher school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info