Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 30390 - from Sofia (Canada) - 2009-06-20
: "Correspondance scolaire"

Je voudrais correspondre avec une école de la rive sud.J'enseigne en 1ère année et je voudrais correspondre avec une classe de 1ère année.
Je vous laisse mon email....
koukla69922@msn.com
L'école s'appelle Barthélemy-Vimont....c'est une école multiethnique et défavorisée...située a Montréal a Parc Extension
Peut-etre qu'on pourrait se voir aussi ....cela va dépendre de mon budget
Merci.....Désolée poue les fautes

30390 -
modify delete 32921 - Reply from sabrina (Algeria) - 2010-01-02

Bonjour,votre annonce tombe à point nommé:)je suis enseignante de langue française (FLE) et je suis à la recherche de correspondants "hors--Algérie" pour mes élèves.
J'enseigne dans une école primaire à Bouharoun (wilaya de Tipaza).J'ai deux classes d'examen (cinquième année primaire) et une classe de quatrième. Chaque classe compte 42 élèves de différents niveaux et aptitudes.
J'ai déjà fait des demandes de correspondances,j'ai reçu deux réponses favorables mais sans suite.
Mes élèves qui ont entre 8-9 et 10 ans veulent faire connaître leur pays et leurs cultures mais aussi apprendre à connaître un autre pays et d'autres cultures que les leurs aussi ont-ils déjà commencé à préparer leurs lettres,minis reportages et autres petites choses à envoyer à leurs correspondants pour se faire connaître et établir un premier contact suivit de plusieurs autres j'espère, mais comme les personnes qui m'ont répondu ne m'ont pas donné d'adresse postale on ne peut rien envoyer.Mes pauvres choux risquent d'être fort déçus à la rentrée.Alors si ma proposition vous intéresse ainsi que les élèves de votre classe je suis toute ouie:)
Je vous souhaite de joyeuses fêtes and have a nice day.
Mademoiselle Zerrouk Sabrina
p.s:on ne peut faire que de la correspondance postale faute de moyens pour la très grande majorité de mes élèves.

30390 -
modify delete 30905 - Reply from ELIOS (Togo) - 2009-08-12

salut,
nous sommes une association de jeunes et nous organiserons dès octobre un concours national de culture générale dans les établissements scolaires.
pour celà, nous aimerions etre en partenariat avec votre école.
merci et bonne nuit
ELIOS
www.devjeunestogo.afrikblog.com

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info