Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 28168 - from giancarlo (Belgium) - 2008-12-08
: "je souhaiterais ensei"

bien le bonjour je suis prof. depuis 3 ans,mon domaine d activité est la technologie sanitaire (plomberie) et chauffage ainsi que le solaire et les régulations. j'ai été indépandent pendant 10 ans et je souhaiterais mettre mon "ptit" savoir au service des petits et grands en afrqiue francaphone. Si quelqu un peu m aider. D'avance merci

28168 -
modify delete 31353 - Reply from madi (Burkina Faso) - 2009-09-10

Bonjour je suis responsable d’une association de volontaires qui oeuvrent pour le développement rural au Burkina faso.
Notre association recherche ce genre des volontaires pour apporter un plus au profit de la jeunesse dans les zones rurales au Burkina, pour des échanges sud, nord.
Si vous êtes intéressé par cette proposition contactez nous. 12 écoles à mettre en
Merci et a très bientôt de vous lire.
Mahamadi AVDR/BURKINA
Site ; http/avdr.burkina.faso.free.fr

28168 -
modify delete 28305 - Reply from GIANCARLO (Belgium) - 2008-12-17

bien le bonjour, tout d'abord merci. En fait je souhaiterais enseigner la plomberie et ou le solaire, en se qui concerne l'energie solaire je travaille plutot avec des systemes plan (pouvoir fournir de l 'eau chaude grace au rayon du soleil et a la reflexion (pas les systémes photovoltaique juste parce que j 'y crois pas ).
Merci de me tenir au courant.

bien à vous

28168 -
modify delete 28221 - Reply from Gisele (Cameroon) - 2008-12-12

BONJOUR, c 'est tres gentil à vous de penser ainsi à nous .Au fait que voudrais tu faire , venir enseigner ? Que veux tu savoir , je me propose de reschercher des info dont tu as besoin. Ici les gens seraient très interrssés par l'energie solaire , car il y encore beaucoup de villes et villages sans électricité.
Je suis professeure dans un lycée camerounais et vice-présidente d'une association qui lutte pour le developpement en afrique . CROYEZ MOI ICI vous serz la bienvenue .Posez moi les questions , je me fearis le plaisir de vous apporter des réponses . A bientôt j'espère . GISELE

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info