Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 27704 - from Johanne (Canada) - 2008-11-06
: "correspondance scolaire (élèves de 7 et 8 ans)"

Pour faire suite au message précédent, je veux préciser que j'ai une classe de 22 élèves de 7 et 8 ans.La correspondance postale nous plaît davantage mais on n'exclut pas la correspondance par internet. Merci! Johanne.

27704 -
modify delete 36912 - Reply from aurore (France) - 2010-10-12

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 de 23 élèves à Marseille dans le sud de la France et je souhaiterais également mettre en place un projet correspondance en son sein. Tantôt par courrier, tantôt par mail, j'aimerais que l'échange soit le plus riche possible. J'entends par là que les élèves puissent à la fois découvrir le lieu et le mode de vie de leurs correspondants mais aussi que les enfants puissent partager diverses productions en arts visuels, poésie, littérature...

Je voulais donc savoir si par hasard vous seriez intéressée pour mettre en place ce projet entre nos deux écoles.

A très bientôt j'espère.

Palaric Aurore.
(palaric.aurore@gmail.com)

27704 -
modify delete 34496 - Reply from Christine (France) - 2010-06-11

Bonjour
Pour la rentrée prochaine (2010-2011) je souhaiterais correspondre avec une classe francophone d'un autre pays, afin d'échanger sur les cultures, le mode de vie, le climat. J'aurai une classe de CE1 (25-26 élèves). Nous sommes en France, dans le sud, près d'Aix-en-Provence.
Etes-vous toujours intéressés?
Christine

27704 -
modify delete 28869 - Reply from moumouni (Burkina Faso) - 2009-01-28

voici 2élèves. zabda rakièta zabda latifatou
classe CP2 classe CE1
ecole ; toecin ecole toecin
ages 8ans ages 10ans

adresse 01bp561 s/c de zoungrana mahamadi.burkina faso.

27704 -
modify delete 28251 - Reply from mamadou (Senegal) - 2008-12-15

salut, c'est avec plaisir que je vous ecris en tant que chargé de la recherche de partenaire au sein de notre ecole primaire,pour vous dire que nous sommes interesses par votre annonce et voudrions nouer un partenariat et une correspondance avec votre etablissement. notre ecole se siue au Senegal et sur dakar et particulierement dans la banlieue parcelloise. nous avons 12 classes du CI au CM2 et l'age varie de 6 à 12 ans. en restant entierrement attaché à votre ecoute pour toute autres informations pouvant mener à bien cette correspondance,je vous prie de bien recevoir mes salutations les meilleures. Mr Mamadou Gningue chargé de la recherche de partenaires à l'ecole primaire elementaire unite dakar parcelles assainies D/A Tel;00221776565636 dakar/senegal

27704 -
modify delete 27868 - Reply from nicolas (France) - 2008-11-16

Bonjour, est-il possible de correspondre avec vous par visio conférence?
J'ai une classe de 22 élèves agées de 6 ans et nous aimerions communiquer avec des anglophones. L'envoi de courriers postaux et électroniques nous intéresse aussi. Cordialement.

27704 -
modify delete 27740 - Reply from karamoko (Ivory Coast) - 2008-11-09

slt jais lu votre message et je veux etre un de votre correspdant merci.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info