Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 26798 - from Sylvie (Canada) - 2008-09-16
: "Cherche une classe de correspondants"

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une classe d'enfants de 9-10 ans, d'un autre pays pour correspondre avec mes élèves (25) du Québec pour l'année 2008-2009. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Sylvie

26798 -
modify delete 35386 - Reply from Fasco (Benin) - 2010-08-12

Bonjour chère collège!
Je suis un enseignant .Je garde quatre classes ( 6e,5e,4e et 3e ).Les élèves que je garde se trouvent dans la tranche d'âge de 10 à 21ans.Je cherche de correspondants à mes meilleurs élèves.
Je voudrais donc limer ma cervelle contre la vôtre afin de concrétiser mon projet par une franche correspondance avec vos élèves pour permettre à nos élèves de se partager et discuter des us et coutumes,des pensées, des timbres ,des photos et même de voyager pour se découvrir.
MERCI...

26798 -
modify delete 33224 - Reply from Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

26798 -
modify delete 31090 - Reply from carole (France) - 2009-08-27

Bonjour,

Est ce que par hasard vous chercheriez une classe de correspondants pour cette année aussi?
Je suis enseignante en CM1 (9-10 ans) en france et je cherche des correspondants francophones québecois par exemple...
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter carole_merrer@yahoo.fr

Merci et bonne journée

26798 -
modify delete 31086 - Reply from Sylvie (Canada) - 2009-08-26

Bonjour,
C'était pour l'année dernière... Cette année je suis en congé de maternité, alors ce sera pour une prochaine fois.

Bonne chance, c'est vraiment une belle expérience!

Sylvie

26798 -
modify delete 31079 - Reply from marie (France) - 2009-08-26

Bonjour!
Seriez-vous intéressé cette année pour correspondre avec mes élèves de CM1 (9 - 10 ans) à Ivry-sur-Seine, banlieue de Paris?
Merci
A bientôt

26798 -
modify delete 31037 - Reply from Murielle (France) - 2009-08-24

Bonjour,
Votre annonce m'intéresse, même si elle concernait l'année scolaire passée. Seriez-vous intéressée pour une correspondance au cours de l'année scolaire 2009 - 2010 ? Merci

26798 -
modify delete 28918 - Reply from Jean Népomuscène (Rwanda) - 2009-01-31

Merci. Nous étions à la recherche de correspondance et de jumellage pour notre école. J'ai déjà lancé un appel! Pourrions-nous peut-être démarer avec vous? A bientôt!

26798 -
modify delete 28886 - Reply from mohamed (Morocco) - 2009-01-30

bonjour je suis bien interesse a avoir une correspondance pour mes eleves. je suis un enseignant ds une ecole primaire au Maroc
merci

26798 -
modify delete 28226 - Reply from Tahirou (Burkina Faso) - 2008-12-13

Bonjour
Je suis un enseignant burkinabé(Afrique de l'ouest) à la retraite et fondateur d'une ecole primaire.Je désirerais tisser une amitié entre nos élèves.Dan l'espoir que ma requette bénéficiera d'un avis favorable monsieur,je vous prie d'accepter nos salutations les plus amicales.
Tahirou DAO Fondateur
Ecole Primaire de l'Esperence
Tel:0022676878357
E-mail:bahangni@hotmail.com
Merci.

26798 -
modify delete 27983 - Reply from lucie (France) - 2008-11-25

bonjour, je recherche moi aussi une classe avec qui correspondre et suis très intéressée par votre annonce. Ma réponse est sans doute tardive, mais on ne sait jamais...
Je suis prof d'école en CM1 (9-10 ans) à Poulx, petit village provençal près de Nîmes (Gard). J'ai 28 élèves qui aimeraient faire connaissance avec des enfants francophones du Canada.
Si c'est trop tard pour cette année scolaire 2008/2009, je compte rester dans mon niveau l'an prochain...
J'attends de vos nouvelles, cordialement,
Lucie

26798 -
modify delete 27651 - Reply from gabrielle (French Guiana) - 2008-11-03

salut! je suis enseignante d'une classe de CM2(élèves agés de 10-11 ans) en Guyane française et je serais intéressée pour une correspondance scolaire. merci de répondre à mon adresse E-mail : philippegabrielle@gmail.com

26798 -
modify delete 27516 - Reply from gaetan (France) - 2008-10-24

Bonjour,

je suis professeur dans une classe, composé d'éléèves entre 9 et 11 ans. Je cherche à correspondre avec une classe étrangére. J'ai différents projets en littérature, art, poésie, géographie.
Espérant avoir une réponse rapide.

26798 -
modify delete 27500 - Reply from marie elise (Burkina Faso) - 2008-10-23

bonjour je suis la fondatrice d'une école au Burkina FASo et je desire lier une amitiée entre vos élèves et les miens si possible.

26798 -
modify delete 27275 - Reply from aline (France) - 2008-10-10

Bonjour,

Je suis professeur des écoles en 2 ème année dans une classe de 19 élèves âgés de 8 à 10 ans. J'aimerai monter un projet avec mes élèves de correspondance scolaire, avec échanges de productions de textes.....

Espérant avoir de vos nouvelles bientôt

yvartaline@aol.com

26798 -
modify delete 27228 - Reply from TAPSOBA (Burkina Faso) - 2008-10-07

je suis instit et je tiens une classe de CM1 au Burkina Faso. Nous sommes à la recherche d'une école pour correspondance. si la vôtre est intéressée, nous sommes prêts.

26798 -
modify delete 27093 - Reply from Aurélie (France) - 2008-09-28

Bonjour,

Je suis enseignante en France, à Plessé: petite commune située au Nord de Nantes. J'ai une classe de CE2 CM1 (de 8 à 10 ans). Il y a 23 élèves. J'aimerai bien correspondre avec vous afin de découvrir votre beau pays, vos coutumes, vos loisirs...
Amicalement,
Aurélie.

26798 -
modify delete 27055 - Reply from club des jeunes (Benin) - 2008-09-26

alut madame
je suis tres ravis de vous faire part de notre desir de coorespondre avec vos jeunes eleves ,je crois que les miens sont si motiver et n'attend que je leur donne les addresses des votre ,je crois que cela leur permettra de decouvrir plus le monde et ses richesses culturelles nous nous sommes en afrique ,notre ecole a un zoo privee plein d'animaux et certain de nos eleves eleves des chien et chat peroquet et singes chez eux si alors les echanger contre des choses de votre nous ferais si plaisir ,nous avons aussi un jardin de potage
esperant vous dire bien plus porter vous bien je desir que moi et vous devenons aussi des amis si cela ne vous gene pas
bien de choses a vous
le responsable
thierry nador

26798 -
modify delete 27042 - Reply from Johanna (France) - 2008-09-25

Bonjour !
Je m'appelle Johanna, j'ai 15 ans et j'habite près de Paris. J'ai eu la Chance l'été derniers de visiter votre merveilleux pays. Je serais ravi de correspondre avec vous !

Je peu correspondre pas courrier postal ainsi que par é-mail.

Les réponses seront assurés !

Amicalement

Johanna

26798 -
modify delete 26948 - Reply from charles (Burkina Faso) - 2008-09-20

je suis institeur au burkina faso et j'aimerais avoir un jumelage avec votre école si possible.j'enseigne les élèves de 9 à 15 ans.la rentrée c'est bientot le 1er octobre.j'ai 45 élèves dont 20 filles et 25 garçons.je m'appelle Charles Belemsigri.mon numéro télephone est:00226 70 42 65 43 ou 00226 76 14 9 9 73.j'espère vous lire.

26798 -
modify delete 26937 - Reply from lucien (Burkina Faso) - 2008-09-20

comment allez vous?moi aussi je instituteur residant au Burkina faso en afrique de l'ouest.Vraiment je vous invite à venir au Burkina car beaucoup d'ecoles reçoivent des étrangers.Si vous ètes interesses,faites moi signe.Moi c'est Lucien Yondgo.J'espère vous lire.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info