Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 26798 - from Sylvie (Canada) - 2008-09-16
: "Cherche une classe de correspondants"

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une classe d'enfants de 9-10 ans, d'un autre pays pour correspondre avec mes élèves (25) du Québec pour l'année 2008-2009. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Sylvie

26798 -
modify delete 35386 - Reply from Fasco (Benin) - 2010-08-12

Bonjour chère collège!
Je suis un enseignant .Je garde quatre classes ( 6e,5e,4e et 3e ).Les élèves que je garde se trouvent dans la tranche d'âge de 10 à 21ans.Je cherche de correspondants à mes meilleurs élèves.
Je voudrais donc limer ma cervelle contre la vôtre afin de concrétiser mon projet par une franche correspondance avec vos élèves pour permettre à nos élèves de se partager et discuter des us et coutumes,des pensées, des timbres ,des photos et même de voyager pour se découvrir.
MERCI...

26798 -
modify delete 33224 - Reply from Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

26798 -
modify delete 31090 - Reply from carole (France) - 2009-08-27

Bonjour,

Est ce que par hasard vous chercheriez une classe de correspondants pour cette année aussi?