Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 26653 - from Josée (Canada) - 2008-09-09
: "Cherche une classe pour correspondance (enfants 8-9 ans)"

je suis une enseignante de deuxième année (enfants 8 et 9 ans). J'aimerais qu'ils puissent correspondent en français avec une classe d'enfants de leur âge. Ils discuteront des différences et des ressemblances entre les enfants, les familles, le milieu scolaire et pleins d'autres sujets. Je crois que ça serait vraiment enrichissant et intéressant pour eux, dans les deux pays, de pouvoir créer des liens d'amitié entre les enfants du monde. Merci en espérant qu'une personne réponde à notre classe qui se hâte de pouvoir échanger et connaître d'autre amis. À bientôt, la classe de Josée.

26653 -
modify delete 33627 - Reply from myriam (France) - 2010-02-24

Hello,
Mes 24 élèves de 10 ans et moi même recherchons des correspondants dans le monde entier afin de partager nos modes de vie, notre environnement , notre patrimoine, etc...
Nous sommes dans le nord de la France.
Nous répondons à tous les contacts, soit en français, soit en anglais.
Merci d'avance.

26653 -
modify delete 33626 - Reply from myriam (France) - 2010-02-24

Hello,
Mes 24 élèves de 10 ans et moi même recherchons des correspondants dans le monde entier afin de partager nos modes de vie, notre environnement , notre patrimoine, etc...
Nous sommes dans le nord de la France.
Nous répondons à tous les contacts, soit en français, soit en anglais.
Merci d'avance.

26653 -
modify delete 32884 - Reply from Aurélie (France) - 2009-12-28

Bonjour,
Je suis enseignante en grande section de maternelle en France. (25 élèves de 5 et 6 ans).