Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 26653 - from Josée (Canada) - 2008-09-09
: "Cherche une classe pour correspondance (enfants 8-9 ans)"

je suis une enseignante de deuxième année (enfants 8 et 9 ans). J'aimerais qu'ils puissent correspondent en français avec une classe d'enfants de leur âge. Ils discuteront des différences et des ressemblances entre les enfants, les familles, le milieu scolaire et pleins d'autres sujets. Je crois que ça serait vraiment enrichissant et intéressant pour eux, dans les deux pays, de pouvoir créer des liens d'amitié entre les enfants du monde. Merci en espérant qu'une personne réponde à notre classe qui se hâte de pouvoir échanger et connaître d'autre amis. À bientôt, la classe de Josée.

26653 -
modify delete 33627 - Reply from myriam (France) - 2010-02-24

Hello,
Mes 24 élèves de 10 ans et moi même recherchons des correspondants dans le monde entier afin de partager nos modes de vie, notre environnement , notre patrimoine, etc...
Nous sommes dans le nord de la France.
Nous répondons à tous les contacts, soit en français, soit en anglais.
Merci d'avance.

26653 -
modify delete 33626 - Reply from myriam (France) - 2010-02-24

Hello,
Mes 24 élèves de 10 ans et moi même recherchons des correspondants dans le monde entier afin de partager nos modes de vie, notre environnement , notre patrimoine, etc...
Nous sommes dans le nord de la France.
Nous répondons à tous les contacts, soit en français, soit en anglais.
Merci d'avance.

26653 -
modify delete 32884 - Reply from Aurélie (France) - 2009-12-28

Bonjour,
Je suis enseignante en grande section de maternelle en France. (25 élèves de 5 et 6 ans).
Nous aimerions correspondre avec une classe d'Afrique pour échanger sur nos modes de vie et nos cutures.Si cette correspondance peut être possible avec votre classe, contactez moi: aurelie2606@live.fr.
Merci.

26653 -
modify delete 32703 - Reply from aous (Tunisia) - 2009-12-04

je suis enseignant tunisien mes élèves sont agés de 8 et 9 ans nous voulons faire une correspondance avec d autres élèves.

26653 -
modify delete 32372 - Reply from sabrina (Algeria) - 2009-11-05

Bonsoir,votre annonce tombe vraiment pile poile:)je cherchais justement une école primaire hors de l'Algérie (nous sommes à Tipaza et plus exactement à Bouharoune) pour inciter mes petits monstres à faire de la correspondance en langue française.Chose qui va leur permettre de s’ouvrir au monde en multipliant les contacts hors de leur quartier,de leur pays,d’éveiller leur curiosité et d’améliorer leur français ainsi que leur sens civique (je croise les doigts pour les deux)
Mes élèves sont de jeunes apprenants de 8 à 10 ans et la correspondance par lettres est toute indiquée pour eux.
J’attends avec grande impatience votre réponse puis je me ferai le plaisir de l’annoncer à mes petits.J’en connais quelques-uns qui vont en tomber à la renverse.Ils sont un peu fainéants sur les bords:)

26653 -
modify delete 31038 - Reply from Murielle (France) - 2009-08-24

Bonjour,
Votre annonce m'intéresse, même si elle concerne l'année scolaire passée. Je recherche une correspondance pour mes élèves français avec des enfants francophones. Seriez-vous intéressé par un échange pour l'année scolaire 2009 - 2010 ? Merci.

26653 -
modify delete 30934 - Reply from Clothilde (France) - 2009-08-15

Bonjour
Je suis enseignante en France (Alsace) et j'aimerai correspondre avec votre classe.
Mes élèves ont entre 8 et 9 ans.
Cordialement
arthur.r@live.fr

26653 -
modify delete 28887 - Reply from mohamed (Morocco) - 2009-01-30

bonjour ah sa fai longtemps ke je cherche une classe pour mes elevs mes en vain. j espere ke tu me reponds je suis enseignant de primaire au MAROC MERCI

26653 -
modify delete 28326 - Reply from Wendrabo (Burkina Faso) - 2008-12-19

Bonjour , je responsable d'un complexe scolaire et interessé par votre annonce priere me contacter
belem.sidiki@yahoo.fr

26653 -
modify delete 28227 - Reply from Tahirou (Burkina Faso) - 2008-12-13

Bonjour
Je suis un enseignant burkinabé(Afrique de l'ouest) à la retraite et fondateur d'une ecole primaire.Je désirerais tisser une amitié entre nos élèves.Dan l'espoir que ma requette bénéficiera d'un avis favorable monsieur,je vous prie d'accepter nos salutations les plus amicales.
Tahirou DAO Fondateur
Ecole Primaire de l'Esperence
Tel:0022676878357
E-mail:bahangni@hotmail.com
Merci.

26653 -
modify delete 28035 - Reply from vallir samb (Senegal) - 2008-11-29

ceci est intéressant et nous sommes favorables a votre demande nous vou accueillirons avec plaisir.contactez moi je vous mettrais en contact avec notre ecole et dautres ecoles et si vous voyez des personnes voulant aussi des contacts n'hésitez pas à me faire signe je suis sénégalaise qui a beaucoup voyagé et aussi qui adorent l'enracinement et l'ouverture donc je suis prete a vous faire découvrir beaucoup d'écoles.je suis technicienne en gestion info à l université de dakar
contacts mme gueye 00221765815784 /00221338515675.communiquez ce numero à vos copatriotes mm qui veulent découvrir le sénégal je fais aussi de la location de vehicule et d' appartements meublés mes freres et ma fille sont au canada depuis 13 ans

26653 -
modify delete 27517 - Reply from GAETAN (France) - 2008-10-24

Bonjour,

je suis professeur dans une classe, composé d'éléèves entre 9 et 11 ans. Je cherche à correspondre avec une classe étrangére. J'ai différents projets en littérature, art, poésie, géographie.
Espérant avoir une réponse rapide.

26653 -
modify delete 27502 - Reply from marie elise (Burkina Faso) - 2008-10-23

bonjour je suis la fondatrice d'une école au Burkina FASo et je desire lier une amitiée entre vos élèves et les miens si possible.

26653 -
modify delete 27276 - Reply from aline (France) - 2008-10-10

Bonlour je suis une prof des écoles en deuxième année. J'ai une classe de 19 élèves âgés de 8 à 10 ans. Nous aimerions échanger notre culture avec d'autres enfants du monde.
Nous faisons des productions de textes illustrés ....

Merci de répondre assez vite
*
*A bientôt

yvartaline@aol.com

26653 -
modify delete 27077 - Reply from Evelyne (Reunion) - 2008-09-27

Bonjour,
Je suis enseignante d'une classe de CM1 (8-10 ans) de l'Ile de La Réunion. Je recherche des correspondants pour mes élèves.
A bientôt j'espère.

26653 -
modify delete 27057 - Reply from club des jeunesde8-9 (Benin) - 2008-09-26

alut madame
je suis tres ravis de vous faire part de notre desir de coorespondre avec vos jeunes eleves ,je crois que les miens sont si motiver et n'attend que je leur donne les addresses des votre ,je crois que cela leur permettra de decouvrir plus le monde et ses richesses culturelles nous nous sommes en afrique ,notre ecole a un zoo privee plein d'animaux et certain de nos eleves eleves des chien et chat peroquet et singes chez eux si alors les echanger contre des choses de votre nous ferais si plaisir ,nous avons aussi un jardin de potage
esperant vous dire bien plus porter vous bien je desir que moi et vous devenons aussi des amis si cela ne vous gene pas
bien de choses a vous
le responsable
thierry nador

26653 -
modify delete 26938 - Reply from lucien (Burkina Faso) - 2008-09-20

comment allez vous?moi aussi je instituteur residant au Burkina faso en afrique de l'ouest.Vraiment je désire avoir ce jumelage avec mes élèves qui sont vraiment interessés
.Si vous ètes interesses,faites moi signe.Moi c'est Lucien Yondgo.J'espère vous lire.

26653 -
modify delete 26862 - Reply from sara (France) - 2008-09-17

I'm a French teacher, my pupils are 10, and as i'm learning them English, i would have liked to establish a correspondence with English pupils. If you're interested in, tell me,
Thanks,
Sara Faoro
école élémentaire Chavant-Faure
rue Chavant
69007 LYON

26653 -
modify delete 26754 - Reply from valerie (France) - 2008-09-14

bonjour,

je suis enseignante francaise dans une classe de 7/8 ans et je suis à la recherche de correspondants étrangers

si ce la vous interesse je vous laisse mon mail
effi57@hotmail.com

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info