Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 26649 - from Caroline (Canada) - 2008-09-09
: "recherche correspondants francophones"

Bonjour, nous sommes une classe de 25 élèves du Québec. Nous recherchons des corr. francophones pour échanger par courrier postal et électronique.

Au plaisir de vous rencontrer!

26649 -
modify delete 36800 - Reply from NAIM (Morocco) - 2010-10-05

salut,
je sais pas si vous êtes encore interessé! je suis enseignante de la langue française dans un établissement pédagogique marocain, je cherche des correspondants pour mes élèves CE1.
on propose un échange de courrier postal et electronique.
j'attend votre reponse.
merci d'avance

26649 -
modify delete 35387 - Reply from fasco (Benin) - 2010-08-12

Bonjour collège!
Je suis un enseignant de français .Je garde quatre classes ( 6e,5e,4e et 3e ).Les élèves que je garde se trouvent dans la tranche d'âge de 10 à 21ans.Je cherche de correspondants à mes meilleurs élèves.
Je voudrais donc limer ma cervelle contre la vôtre afin de concrétiser mon projet par une franche correspondance avec vos élèves pour permettre à nos élèves de se partager et discuter des us et coutumes,des pensées, des timbres ,des photos et même de voyager pour se découvrir.
MERCI...

26649 -
modify delete 33225 - Reply from Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)