24122 - | | | 24300 - Reply from Mylene (Canada) - 2008-03-19
| Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma petite annonce. Les élèves de ma classe ont 7 ans. Toutefois, ils ne sont pas francophones, ils sont anglophones. J'enseigne dans une école d'immersion française dans une province anglophone. Alors, leur compétence en français est limitée. Bien entendu, je vais les aider à composer des lettres. Si vous êtes toujours intéressée à correspondre avec nous, notre adresse est la suivante :
École Margaret Sternersen
3060 Old Clayburn Road Abbotsford
British Columbia V2S 4H3
Je pense que ça serait bien que chaque élève ait une personne avec qui correspondre. Pour ma part, j'ai 16 élèves. Est-ce que cela va fonctionner?
Que diriez-vous d'envoyer par la poste les lettres autour de la troisième semaine d'avril. Mes élèves sont présentement en congé jusqu'au 31 mars. Une fois que nous allons recevoir vos lettres (début mai) nous allons répondre à vos lettres. Nous terminons l'année scolaire le 26 juin. Donc, nous aurons le temps de correcpondre 2 fois.
Merci encore et j'attends de vos nouvelles avec impatience.
Mylène Normandin
Bonjour,
En réponse à votre mail, nous sommes très intéressés de correspondre avec d'autres élèves francophones. Nous sommes une école primaire en Moselle France. Nous élèves ont entre 8 et 10 ans. Peut-être nous pourrons échanger des expériences et modes de vie entre nos enfants. Je reste à votre disposition pour vous fournir plus de renseignements si nécessaire.
Bien cordialement,
Grâce Marie (Je parle aussi l'anglais couramment.)
à très bientôt |
|