Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 23638 - from Melissa (Canada) - 2008-02-01
: "chercher correspondants par la poste"

Hi
I would like to find a third group for my students (snail mail).
They are between 10-12 and I would like australia, England, Spain, South America or Europe in english or in french.
Nous parlons français, notre école est française.
Thank a lot
Melissa

23638 -
modify delete 35389 - Reply from fasco (Benin) - 2010-08-12

Bonjour collège!
Je suis un enseignant de français .Je garde quatre classes ( 6e,5e,4e et 3e ).Les élèves que je garde se trouvent dans la tranche d'âge de 10 à 21ans.Je cherche de correspondants à mes meilleurs élèves.
Je voudrais donc limer ma cervelle contre la vôtre afin de concrétiser mon projet par une franche correspondance avec vos élèves pour permettre à nos élèves de se partager et discuter des us et coutumes,des pensées, des timbres ,des photos et même de voyager pour se découvrir.
MERCI...

23638 -
modify delete 32182 - Reply from Emel (Turkey) - 2009-10-24

Hello Melissa,

Im an English teacher at a primary school in Turkey Istanbul. My students would love to practise their English and share things with their new friends around the world. They are 10,11 years olds. I think we could organize something nice together such as snail mails, or e-mail, or later on photos. If you are interested, contact me please. Thank you.

Regards
Emel

23638 -
modify delete 31167 - Reply from Paul (France) - 2009-08-30

Bonjour,
Je suis enseignante en France, vers Lyon et je souhaite trouver une classe anglophone pour correspondre avec mes élèves. Mes élèves débute en anglais. Si vous etes intéressés, contactez moi !
Merci
Floriane

23638 -
modify delete 28284 - Reply from Magali (France) - 2008-12-16

Hello, my students are from 12 to 16. I'm interested in a written exchange by real letters. Hope to hear from you !

23638 -
modify delete 27892 - Reply from jacqui (Great Britain) - 2008-11-18

Dear Melissa
I saw your details, i have a class of 11 year olds that wish to correspond with you.
Could you email me so we can discuss details
Many thanks
Jacqui

23638 -
modify delete 27880 - Reply from Babette (Great Britain) - 2008-11-17

Bonjour! J'enseigne le français à mi-temps dans une école primaire de l'Essex près de Londres. J'ai 8 classes(du CE1 au CM2)- à raison d'une heure par semaine pour chacune.
Le français de mes élèves n'est pas merveilleux mais nous aimerions beaucoup correspondre avec des classes de pays francophones.

23638 -
modify delete 26260 - Reply from Megan (Australia) - 2008-08-22

I would also like to organise penpals for my students. They are 10 to 13 year olds. I teach cultural studies and German in Queensland, Australia.

23638 -
modify delete 24635 - Reply from adama (Guinea) - 2008-04-15

salut je m'appelle adama je voudrais correspondre avec vous svp.mon adresse es goudiabyadama15@hotmail.com

23638 -
modify delete 24021 - Reply from anne-sophie (France) - 2008-02-26

Chère Mélissa,

Je suis enseignante en France près de St-Mao. J'ai actuellment des élèves qui ont entre 10 et 11 ans(CM1/CM2). Nous sommes très intéressés par votre projet qui correspond tout à fait à nos attentes. En effet, nous aimerions pouvoir correspondre avec un pays situé au Canada afin d'échanger sur nos modes de vie, nos différentes cultures... Cela nous tient beaucoup à coeur et les enfants sont très motivés.

J'attends impatiemment de vos nouvelles.
Bien cordialement.
Anne-Sophie CABARET

23638 -
modify delete 23956 - Reply from Sabétiébio (Burkina Faso) - 2008-02-21

Bonjour je m'appelle Sabétiébio je suis étudiant en droit à luniversité de Ouagadougou;j'ai été ravis de lire votre message.Pour ma part il n'y a aucun probleme de correspondre avec vous.Au contraire le plaisir est pour moi de pouvoir m'ouvrir au monde extérieur.
J'espère que cette correspondance nous permetra de faire des échanges fructueuses.Quel objectif votre organisme poursui t-il? A t-il une grande audience auprès de la société canadienne? Sans trop abuser de votre temps je vous quitte sur ces lignes en espérant vous lire très prochainement.BYE

Sabétiébio DABIRE

23638 -
modify delete 23914 - Reply from isabelle (France) - 2008-02-19

Bonjour !
cette idée est très intéressante. Notre besoin à nous : échanger sur l'architecture et le règlement des écoles partout dans le monde. Pourquoi pas par courrie. Notre besoin est urgent : pour début avril...
A bientôt j'espère,
Isabelle Denis, Villeurbanne France

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info