Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 22927 - from Marilyse (Canada) - 2007-12-19
Primary school : "Élèves québécois qui aimeraient correspondre avec d'autres élèves"

Bonjour, je suis enseignante dans une classe de 4e année du primaire au Québec (ville de Sherbrooke)et je souhaite trouver une autre classe de n'importe quel endroit dans
le monde pour correspondre en français. Les élèves souhaiteraient échanger sur
l'histoire de leur province/pays, climat, les actualités importantes,
leur culture, etc.
Merci

22927 -
modify delete 34367 - Reply from Emmanuel (Congo (Dem. Rep)) - 2010-05-24

mes élèves sont disponible à correspondre avec les votre.

Merci,

Lubumbashi DRC

22927 -
modify delete 25140 - Reply from Paulin (Burkina Faso) - 2008-06-05

Bonjour Marilyse!
Je suis titulaire d'une classe de CM2 et mes élèves passerons le certificat en mis juin.
Après quoi ils irons au collège et moi,je contunierai mon aventure à la rentrée prochaine avec d'autres élèves du primaires. Je suis donc à la recherche d'une classe avec laquelle nous pourions commencer nos échanges dès octobre prochain.
Merci de nous reserver un acceuil chaleureux!

22927 -
modify delete 24494 - Reply from hassen (Algeria) - 2008-04-02

je voudrais bien correspondre avec vous et j'espere que vous apporter un plus

22927 -
modify delete 23072 - Reply from Abdoulaye (Mali) - 2007-12-29

je suis bibliothécaire deux clubs sont actifs au sein de la section jeunesse de ma bibliothèque dénommés "club de lecteurs" et les "Amis de la bibliothèque"le dernier est constitué uniquement d'adultes qui ont passé par le premier. Ils veulent auusi correspondre avec des classes, des clubs ou des groupes d'enfants.Ils organisent en fin de chaque année une semaine d'animation autour du livre et donnent des prix aux lauréats par groupes d'âges. Les prix proviennent des cotisations et des quêtes.Nous voudrions avoir des classes pouvant correspondre avec nous et échanger des idées Merci!

22927 -
modify delete 23071 - Reply from Abdoulaye (Mali) - 2007-12-29

je suis bibliothécaire deux clubs sont actifs au sein de la section jeunesse de ma bibliothèque dénommés "club de lecteurs" et les "Amis de la bibliothèque"le dernier est constitué uniquement d'adultes qui ont passé par le premier. Ils veulent auusi correspondre avec des classes, des clubs ou des groupes d'enfants.Ils organisent en fin de chaque année une semaine d'animation autour du livre et donne des prix aux lauréats par groupes d'ages. Les prix proviennent des cotisations et des quêtes.Nous voudrions avoir des classes pouvant correspondre avec nous et échanger des idées Merci!

22927 -
modify delete 22949 - Reply from david (Burkina Faso) - 2007-12-22

jaimerai correspondre avec vous

22927 -
modify delete 22940 - Reply from issouf (Burkina Faso) - 2007-12-21

Mon nom EST OUEDRAOGO ISSOUF.Je suis en AFRIQUE de l'ouest et mon pays se nomme BURKINA FASO,situé au coeur de l'afrique. Je suis instituteur dans une des provinces de mon pays .je tiens la classe de CE2. J'aimerais correspondre avec votre école afin de partager nos différentes expériences

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info