Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 21412 - from Nancy (Canada) - 2007-10-04
: "ÉCHANGE poste à poste avec le QUÉBEC!"

Bonjour, nous sommes un couple d'enseignants qui désirent vivre l'expérience d'enseigner en France (sur le continent)pour un an. Nous sommes au primaire. Maison et voiture en échange si intéressés. Au plaisir!

21412 -
modify delete 25188 - Reply from Lucille (France) - 2008-06-08

Bonjour, je serai intéressée par un échange de poste mais je ne connais absolument pas la démarche à suivre. Par contre, j'aimerai être proche de Montreal, est-ce votre cas ?
Je suis enseignante et directrice d'école maternelle en région parisienne. Je peux échanger maison et voiture dans une ville charmante à 30km de Paris.
En espèrant avoir de vos nouvelles. A bientôt.
Lucille

21412 -
modify delete 23473 - Reply from Anne (France) - 2008-01-19

Bonjour Nancy,

Je suis enseignante au cycle 1 et j'habite près de Paris ( 25 kms ). Je souhaite également échanger mon poste pour la rentrée prochaine. J'ai envoyé un dossier au CIEP qui organise les échanges ( c'est plus sûr ). Le connaîs-tu ? J'ai également 2 enfants et j'aimerais échanger ma maison et mettre une voiture à la diposition de mon partenaire.
Renseigne-toi sur le site du CIEP pour avoir toutes les infos.
Je reste à ta diposition.

A bientôt.

Anne.

21412 -
modify delete 22951 - Reply from gilbert (Burkina Faso) - 2007-12-22

jaimerai correspondre avec vous

21412 -
modify delete 22917 - Reply from ibrahima (Senegal) - 2007-12-19

salut
je m 'appelle ibrahima je suis enseignant dans l 'elementaire .mon ecole se touve a kalolack une des villes du senegal .j 'opte toujours pour la diversité et l 'echange des cultures .je suis aussi interessé de pouvoir jumeler et correspondre par voie postale et par courrier electronique avec vous .
merci et a bientot

21412 -
modify delete 22187 - Reply from auguste (Burkina Faso) - 2007-11-17

i am a pupuil and you what is your name

21412 -
modify delete 21890 - Reply from emmanuelle (France) - 2007-10-29

Bonsoir,
je suis enseignante en France en primaire. Je serais éventuellement intéressée mais dans quel cadre cet échange poste à poste peut se faire ? Ce fait-il par l'éducation national ? Quel organisme puis-je contacté ? Sinon,dans quel ville résidez-vous et où se trouve votre école ? Malheureusement, je ne suis pas en couple et ne peut proposer qu'un poste à Neuilly sur Seine dans le département 92 (aux portes de Paris à côté du bois de Boulogne) et mon appartement (3 pièces).
Voilà, au plaisir.
Emmanuelle

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info