Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 21242 - from Marie-France (Canada) - 2007-09-27
: "Recherche correspondants !"

Bonjour !
Je suis enseignante dans une école primaire du Québec, Canada. J'ai 25 élèves entre 10 et 12 ans et nous sommes très intéressés à correspondre avec des jeunes d'un autre pays. Nous serions très heureux de pouvoir se jumeler avec vous et correspondre par voie postale ou encore par courriers électroniques.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Marie-France Monette

21242 -
modify delete 32198 - Reply from simina (Romania) - 2009-10-24

Bonjour! Je m'appelle Oliviana et j'ai 18 ans. Je vis à Roumanie. J'apprends la français depuis plus d'in an mais je ne sais pas parlé très bien cette langue. J'aimerais parler mieux la français et avec cette occasion je veux correspondre avec des jeunes qui vivent à Paris,ma ville préférée! J'espère que vous voulez m'aider.

21242 -
modify delete 31784 - Reply from samuel (Congo (Dem. Rep)) - 2009-10-02

demande de contact

21242 -
modify delete 24590 - Reply from idjis (Algeria) - 2008-04-10

http://www.studentsoftheworld.info/sites/famille/clubamiplus.php

21242 -
modify delete 24114 - Reply from wilfried (Ivory Coast) - 2008-03-06

slt a vous nous sommes un groupe d' elèves et nous voulons corespondre avec vous voici notre mail svp envoyer nous votre mail et votre msn ou votre numéro !! nous comptons sur vous et sur votre bonne comprhesion!!!

21242 -
modify delete 22368 - Reply from bouly (Senegal) - 2007-11-28