Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 21242 - from Marie-France (Canada) - 2007-09-27
: "Recherche correspondants !"

Bonjour !
Je suis enseignante dans une école primaire du Québec, Canada. J'ai 25 élèves entre 10 et 12 ans et nous sommes très intéressés à correspondre avec des jeunes d'un autre pays. Nous serions très heureux de pouvoir se jumeler avec vous et correspondre par voie postale ou encore par courriers électroniques.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Marie-France Monette

21242 -
modify delete 32198 - Reply from simina (Romania) - 2009-10-24

Bonjour! Je m'appelle Oliviana et j'ai 18 ans. Je vis à Roumanie. J'apprends la français depuis plus d'in an mais je ne sais pas parlé très bien cette langue. J'aimerais parler mieux la français et avec cette occasion je veux correspondre avec des jeunes qui vivent à Paris,ma ville préférée! J'espère que vous voulez m'aider.

21242 -
modify delete 31784 - Reply from samuel (Congo (Dem. Rep)) - 2009-10-02

demande de contact

21242 -
modify delete 24590 - Reply from idjis (Algeria) - 2008-04-10

http://www.studentsoftheworld.info/sites/famille/clubamiplus.php

21242 -
modify delete 24114 - Reply from wilfried (Ivory Coast) - 2008-03-06

slt a vous nous sommes un groupe d' elèves et nous voulons corespondre avec vous voici notre mail svp envoyer nous votre mail et votre msn ou votre numéro !! nous comptons sur vous et sur votre bonne comprhesion!!!

21242 -
modify delete 22368 - Reply from bouly (Senegal) - 2007-11-28

bonjour je suis très content de lire votre annonce et je désire que l'école de mon village soit en correspondance avec votre école .je suis un jeune étudiant je vis ici au senegal j'ai 25 ans je m'appelle bouly sane .c'est des élèves très courageux .mon adresse est le suivant :bouly sane s/c de lansana dieme hlm fass villa no 74 dakar bp 35001 dakar colobane (senegal).en attendant votre réponse.

21242 -
modify delete 22302 - Reply from Timothé (Burkina Faso) - 2007-11-24

Bonjour !
Je suis très ravi de voir votre annonce. je travaille avec les enfants.C'est-à-dire j'offre les enfants l'opportunité d'echangé avec les élèves d'autres établissements quelqu'en soit ici en Afrique ou ailleuirs.L'échange se fait chez nous par boite postale car nous pensons que l'écrit apprend beaucoup l'enfant.je vous prie de bien vouloir m'écrire pour qu'on pusse élaborer ensemble un plan d'échange pour nos frères et enfants
Très amicalement!

21242 -
modify delete 22215 - Reply from STANISLAS (Burkina Faso) - 2007-11-19

BONJOUR. JE SUIS INTENDANT DANS UN COLLEGE AU BURKINA FASO. JE SUIS DISPONIBLE A TRAVAILLER AVEC VOUS POUR TROUVER DES CORRESPONDANTS. MON TEL :0022678873308. MERCI A TOI .

21242 -
modify delete 21913 - Reply from jamal (Morocco) - 2007-10-31

je suis jamal bendaoud je suis professeur au maroc et je suis interesser par vous etvos eleves j attent ta reponse meci

21242 -
modify delete 21657 - Reply from gozann (Ivory Coast) - 2007-10-13

salut c est par mes rscherches que j ai de couvers votre annonce moi je suis un enseignant je suis au primaire a abijan je tiens la classe de ce1 sa me fais 3 ans que j enseigne ma presence ici est de faire votre connance pour lier franchement une amitie je suis de 79 1 83 homme black plus on se connaitra si on ve on le fera aussi pour nos eleve je ve etre en contacte avec toi te connaitre pk ne pas essayer la vie ns reserve svt des suprise ne regarde ni mon origine ni ma couleur de peau mais mais plutot un coeur sincere enighmpacha@yahoo.fr j attend ton mot merci rt porte toi bien 00225 08 02 69 69 gozann

21242 -
modify delete 21559 - Reply from khallyl (Ivory Coast) - 2007-10-10

salut je me nomme mahamoud khallyl je suis etudiant en communication,j'aimerai correspondre avec vous j'ai 23 ans et mon e mail est bhalan2000@yahoofr. je suis au 00225 05 29 05 19 merci pour votre comprehension. je vis en cote d'ivoire.

21242 -
modify delete 21526 - Reply from Nadège (France) - 2007-10-09

URGENT !!! URGENT !!! URGENT !!! URGENT !!!

Bonjour,

Depuis 7 ans, l’Association Magny-Loisirs, en collaboration avec les écoles de la commune de Magny les Hameaux (Yvelines), organise un Forum du Jeune Citoyen pour les enfants âgés de 8 à 12 ans.
Ce forum des droits de l’enfant a pour principal objectif de permettre aux enfants de prendre conscience de leurs droits et de leurs devoirs et qu’ils puissent se les approprier.
Dans cette optique, nous souhaiterions, cette année, que les enfants de nos écoles puissent correspondre avec d’autres enfants d’écoles par le biais d’INTERNET (via MSN).
Pendant 2 jours, les 19 et 20 novembre 2007, les enfants pourraient être en contact entre 10h00 et 11h30 (heure française).
Nous sommes donc à la recherche de classes (avec des enfants du même âge que les nôtres, de préférence et parlant français) susceptible de pouvoir correspondre avec nous pendant ces deux jours, et peut-être plus tard organiser une correspondance à long terme (à voir).
Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements.

La coordinatrice du Forum
Nadège SARAIVA
saraiva-nadege-ml@club-internet.fr

21242 -
modify delete 21367 - Reply from Youssoupha NIASSE (Senegal) - 2007-10-02

Bonjour, J’ai bien reçu votre message et j'en suis très content.
Je suis en effet un étudiant et je dirige une association composée d'ex élèves d'une école primaire qui se nomme Babacar DIOP et qui se trouve à Kaolack qui est la 3éme Ville du Sénégal.
Cette association est composée d'enseignants, de Professeurs, de professionnels, d'étudiants et d'élèves qui ont eu à passer par cet emblématique établissement.
Nous sommes à votre écoute pour tout désir de correspondance.
Nous sommes près à partager beaucoup de choses avec vous. MERCI ET TRES BONNE COMPREHENSION.

21242 -
modify delete 21342 - Reply from Gerald (France) - 2007-10-02

bonjour,
je viens donner suite a votre annonce. Je suis enseignant en classe de CM1 CM2 en région parisienne et je recherche une classe qui souhaiterait correpondre avec nous en anglais. Dans le cadre de la réforme sur l'enseignement des langues, il s'agirait d'un mini projet de 3 a 4 semaines, dans lequel l'ensemble de la classe se présenterait à travers quelques e-mail. Mon projet est ficelé. Je peux vous en envoyer une copie si vous etes intéréssée. Cordialement.
Gerald JEANGRAND

21242 -
modify delete 21280 - Reply from Sophie (France) - 2007-09-28

Bonjour,
J'ai une classe de 22 CM2 en Basse-Normandie. Je serai ravie de faire un échange avec ta classe. Je trouve très intéressant de pouvoir échanger avec des enfants d'un autre pays, qui n'ont pas les mêmes habitudes de vie que nous. Il me semble que ce type d'échanges peuvent être très riches et motivants pour la production d'écrit.
Sophie

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info