Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 21074 - from kim (Canada) - 2007-09-20
: "jumelage"

Bonjour, je travaille dans une école primaire de 39 élèves âgés de 10 à 12 ans. Je suis à la recherche de correspondants à l'étranger pour ces derniers.
J'ai également un projet de recueil de texte et de journal international.

à bientôt

21074 -
modify delete 28170 - Reply from ahmed (Morocco) - 2008-12-09

je suis directeur d ecole au maroc..seriez vous intressé par une correspendance entre nos eleves..

21074 -
modify delete 22370 - Reply from bouly (Senegal) - 2007-11-28

salut ravis de toi je suis senegalais j'ai 25 ans je m'appelle bouly je suis intéressé par ton projet je suis un jeune etudiant .

21074 -
modify delete 22305 - Reply from Timothé (Burkina Faso) - 2007-11-24

Bonjour !
Je suis très ravi de voir votre annonce. je travaille avec les enfants.C'est-à-dire j'offre les enfants l'opportunité d'echangé avec les élèves d'autres établissements quelqu'en soit ici en Afrique ou ailleuirs.L'échange se fait chez nous par boite postale car nous pensons que l'écrit apprend beaucoup l'enfant.je vous prie de bien vouloir m'écrire pour qu'on pusse élaborer ensemble un plan d'échange pour nos frères et enfants
Très amicalement!

21074 -
modify delete 22190 - Reply from auguste (Burkina Faso) - 2007-11-17

good morningue my boy

21074 -
modify delete 21989 - Reply from TIDIAN (Burkina Faso) - 2007-11-03

L'école de Ramdolla est une école primaire située au BURKINA FASO au nord. Nous sommes à la recherche de correspondants dans le monde. Nous sommes une école primaire de 240 élèves et nous désirons faire correspondre nos élèves dans le but de découvrir d'autres cultures...d'autres sociétés en bref, d'autres visages de la vie. Nous espérons que vous êtes intéressés pour cette correspondance par e-mail.n°TEL0022670356189

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce sujet.

21074 -
modify delete 21817 - Reply from Ilunga Faustin (Congo (Dem. Rep)) - 2007-10-23

Merci pour ton offre, j'aimerai bien faire les échanges fructueux avec les élèves de mon école.Suis directeur d'une école primaire, je m'appelle Faustin Ilunga, suis en RDC
Merci et à la prochaine.

21074 -
modify delete 21816 - Reply from Ilunga Faustin (Congo (Dem. Rep)) - 2007-10-23

Merci pour ton offre, j'aimerai bien faire les échanges fructueuses avec les élèves de mon école.Suis directeur d'une école primaire, je m'appelle Faustin Ilunga, suis en RDC
Merci et à la prochaine.

21074 -
modify delete 21374 - Reply from Youssoupha (Senegal) - 2007-10-03

Bonjour,
J’ai bien reçu votre message et j'en suis très fier.
Je suis en effet un étudiant et je dirige une association composée d'ex élèves d'une école primaire qui se nomme Babacar DIOP et qui se trouve à Kaolack qui est la 3 éme Ville du Sénégal.
L’école est composée de 6 classes (de la CI au CM2) et les élèves sont âgés 6 à 13 ans.
Cette association est composée d’enseignants, de professionnels, d'étudiants et d'élèves qui ont eu à passer par cet emblématique établissement et qui encadre et assiste les élèves qui y étudient par l'intermédiare de ses enseignants.
Nous sommes prêts pour un changement culturel par courrier électronique ou bien par voie postale ainsi qu’un jumelage entre nos deux écoles.
Nous sommes disposés à partager beaucoup de choses avec vous.
MERCI ET TRES BONNE COMPREHENSION.

21074 -
modify delete 21231 - Reply from dan (Cameroon) - 2007-09-26

salut a toi je ss daniel du cameroun
je suis partant pour les correspondances
si vs le desisez contactez moi : wenguebcbg@caramail.com

21074 -
modify delete 21209 - Reply from margot (Poland) - 2007-09-26

Je sius bibliothecaire au l’ecole maternelle a Varcovie. Je mene aussi le club fhilatelistique . Je voudraie entrer en correspondence avec le club fhilatelistique .Si vous pouvez me aider trouver les contact avec les fhilatelistes dens Votr pays.( ecole,village)
Margot Bykowska
magbyk@poczta.onet.pl

21074 -
modify delete 21170 - Reply from mylène (France) - 2007-09-24

Hello ,
I am a teacher in France and I am looking for penpals for my students to exchange snail mails.We are ready to start right now.
Let me know if you are interested.
Mylène

21074 -
modify delete 21085 - Reply from Romulus (Benin) - 2007-09-21

Bonjour
Je suis très contant de ton message en ce qui concerne le jumelage de mon école et la tienne.
je parle en qualité d'enseignant d'une école primaire dont je tiens la classe du Cours Moyen deuxième année.

21074 -
modify delete 21084 - Reply from Romulus (Benin) - 2007-09-21

Bonjour
Je suis très contant de ton message en ce qui concerne le jumelage de mon école et la tienne.
je parle en qualité d'enseignat d'une école primaire dont je tiens la classe du Cours Moyen deuxième année.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info