Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 20006 - from cédric (Canada) - 2007-07-19
: "échange poste île de la réunion"

Bonjour à tous,

Dans le cadre du programme d'échange, poste pour poste, d'enseignants entre la France et le Québec, je souhaiterais rencontrer des enseignants du primaire québécois, de préférence vivant à Montréal et ses alentours, intéressés par ce projet pour l'année scolaire 2008-2009. J'habite l'île de la Réunion (région française située dans l'océan indien).

20006 -
modify delete 31822 - Reply from Valérie (Canada) - 2009-10-04

Salut !! Es-tu toujours intéressé à faire un échange de poste ?? J'habite à Montréal et j'enseigne dans une école primaire. J'aimerais beaucoup aller enseigner un an à l'Île de la réunion. Peut-être peux-tu me conseiller le meilleur endroit pour habiter à l'Ile et les bonnes écoles pour y enseigner ... À bientôt !! Valérie

20006 -
modify delete 24628 - Reply from Marie-Claude (Canada) - 2008-04-15

Bonjour,

Je suis une québécoise qui a un poste permanent en Ontario dans une superbe petite école secondaire francophone et je me demandais si cet échange peut se faire entre l'Ontario et ton île...

Merci!

Marie-Claude

20006 -
modify delete 21210 - Reply from margot (Poland) - 2007-09-26

Je sius bibliothecaire au l’ecole maternelle a Varcovie. Je mene aussi le club fhilatelistique . Je voudraie entrer en correspondence avec le club fhilatelistique .Si vous pouvez me aider trouver les contact avec les fhilatelistes dens Votr pays.( ecole,village)
Margot Bykowska
magbyk@poczta.onet.pl

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info