Forum about Teacher ads - Higher school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 19987 - from maju (Belgium) - 2007-07-17
Higher school : "Apres un graduat chimie peut-on enseigner????"

Hello!

Voila je suis étudiante en dernière année de chimie, finalité biochimie et j'aimerais enseigner les sciences,pour moi c'est une passion et je veux la transmettre.
Cela fait plusieurs fois que je fais des recherches sur internet mais je ne trouve aucune information corespondant à ma demande.
Quelles conditions faut-il pour faire l'agregatio et ou peut-on la faire?

Merci à vous
Marie-Julie

19987 -
modify delete 31358 - Reply from madi (Burkina Faso) - 2009-09-10

Bonjour je suis responsable d’une association de volontaires qui oeuvrent pour le développement rural au Burkina faso.
Notre association recherche ce genre de relation au profit des écoles dans les zones rurales au Burkina, pour des échanges sud, nord.
Si vous êtes intéressé a faire du benevolat par cette proposition contactez nous. Nous avons des écoles a vous proposer dans le cadre d'une mission humanitaire.
Merci et a très bientôt de vous lire.
Mahamadi AVDR/BURKINA
Site ; http/avdr.burkina.faso.free.fr

19987 -
modify delete 27067 - Reply from Athmane (Algeria) - 2008-09-26

salut.je debute ma 1 er annee fac .ma filiere c'est hydrocarbure es chimie alors je pense que nous avons queleque chose qui es partagé...

19987 -
modify delete 24340 - Reply from samuel thierry (Benin) - 2008-03-21

salut