Forum about Teacher ads - Higher school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 19987 - from maju (Belgium) - 2007-07-17
Higher school : "Apres un graduat chimie peut-on enseigner????"

Hello!

Voila je suis étudiante en dernière année de chimie, finalité biochimie et j'aimerais enseigner les sciences,pour moi c'est une passion et je veux la transmettre.
Cela fait plusieurs fois que je fais des recherches sur internet mais je ne trouve aucune information corespondant à ma demande.
Quelles conditions faut-il pour faire l'agregatio et ou peut-on la faire?

Merci à vous
Marie-Julie

19987 -
modify delete 31358 - Reply from madi (Burkina Faso) - 2009-09-10

Bonjour je suis responsable d’une association de volontaires qui oeuvrent pour le développement rural au Burkina faso.
Notre association recherche ce genre de relation au profit des écoles dans les zones rurales au Burkina, pour des échanges sud, nord.
Si vous êtes intéressé a faire du benevolat par cette proposition contactez nous. Nous avons des écoles a vous proposer dans le cadre d'une mission humanitaire.
Merci et a très bientôt de vous lire.
Mahamadi AVDR/BURKINA
Site ; http/avdr.burkina.faso.free.fr

19987 -
modify delete 27067 - Reply from Athmane (Algeria) - 2008-09-26

salut.je debute ma 1 er annee fac .ma filiere c'est hydrocarbure es chimie alors je pense que nous avons queleque chose qui es partagé...

19987 -
modify delete 24340 - Reply from samuel thierry (Benin) - 2008-03-21

salut
je suis ravis de te lire ,sa me plait de savoir que tu as un gout pour l'afrique ,moi je suis informaticien et charges de relation avec les associations en afrique je vis au Benin ,mais je suis togolais d'origine ghaneen ,jai 27ans ,je suis aussi charger de la recherche et de la documentations sur internet. je peut vous aider a trouver satisfaction a votre demande ,a part sa je desir si cela ne vous gene pas tisser une relation saine d'amitier avec vous pour l'echange de tout et de rien au plaisir de vous lire tres bientot porter vous bien . bonne fete de paque a vous .
sam thierry
samuelsonlm47@yahoo.fr
0022993086120

19987 -
modify delete 23327 - Reply from yacouba (Burkina Faso) - 2008-01-11

je viens pr cette note pour vous avouer que je suis interese par votre votre annonce car je suis instuteur a l ecole sabouyouma de bobo dioulasso du burkina faso.je suis pret pour vous faire connaitre les anfents burknabe et leurs attutides.

19987 -
modify delete 22443 - Reply from ousoumane (Guinea) - 2007-11-28

salutation à Marie julie avant tout je vous souhaite le meilleur de tout. en bref je serai tres ravi de faire contacte avec vous. MERCi

19987 -
modify delete 22418 - Reply from ousoumane (Guinea) - 2007-11-28

slt avant tout je serai tres ravi d'avoire relation amicalle entre nous .juste le simple plaisir d'apprendre aupres d'une personne experimentee et d'echanger les idees.merci je vous laisse avec plein de succè

19987 -
modify delete 21205 - Reply from margot (Poland) - 2007-09-26

Je sius bibliothecaire au l’ecole maternelle a Varcovie. Je mene aussi le club fhilatelistique . Je voudraie entrer en correspondence avec le club fhilatelistique .Si vous pouvez me aider trouver les contact avec les fhilatelistes dens Votr pays.( ecole,village)
Margot Bykowska
magbyk@poczta.onet.pl

19987 -
modify delete 20603 - Reply from makoly (Ivory Coast) - 2007-08-27

Bonjour Ami(e)s ,
je suis tres ravie de vous rencontrez sur ce site que je viens de decouvrir pour ma premiere fois.
vous ecris,
C’est prendre le temps de faire partager ,un bonheur présent.
Efface les distances et témoigne
De la valeur et de la vérité .C’est faire voyager vos joies
Et votre bien-être. je serai tres ravie de plus d'echange d'idées, de culture, de collaboration Amicale.Les amis entrent dans notre vie pour une raison, une saison ou la vie entière.je veux echanger avec vous
Si nous arrivons à déterminer pour chaque rencontre,si nous l'avons faite pour une raison, une saison ou la vie, alors nous saurons comment réagir envers elle.
Si vous recevrez ce message ,permettez moi de faire plus humbles connaissance.
Que ce jour soit un jour nouveau pour une relation amicale.
j'attends votre reponse
Merci

Forum about Teacher ads - Higher school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info