Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 18702 - from stefanie (Canada) - 2007-04-26
: "enseigner en Suisse"

bonjour je suis enseignante au Canada et j'aimerais enseigner en Suisse. Je ne sais pas où commencer mes recherches et surtout je me demande si mes diplomes seront reconnus

18702 -
modify delete 19187 - Reply from Stéphanie (France) - 2007-05-17

Je ne suis pas Suisse mais enseignante en France, juste à côté de Genève.Je ne peux pas te répondre sur la validation de tes diplômes. Par contre, il existe des échanges de postes avec la Suisse (pour une année)comme c'est le cas avec la France.
Tu dois pouvoir trouver des infos sur internet. Si tu n'as pas d'infos, envoie-moi un mail et j'approfondirai mes recherches.
Pour ma part, je cherche un échange de poste avec le Québec (pour 2008-2009). Alors si tu connais quelqu'un que ça intéresse, je suis preneuse.
A bientôt

18702 -
modify delete 18949 - Reply from alioune (Senegal) - 2007-05-04

Salut ca va je m'appelle alioune jai 18ans ,je suis africain d'origine sénégalais.Je voudrai correspondre avec toi.Et ce que je souhaiterai qu'il ait dans notre relation c'est le respect , la compréhension et l'hospitalitié.Je crois que si nous exerçons ces principes ; il y'aura pas de problème dans notre relation et ça sera durable et sincère.J'espère que j'ai dit l'essentiel voila mon adresse email c est fellowship0007@hotmail.fr/fellowship0007@yahoo.fr

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info