Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 18369 - from Jeany (Canada) - 2007-04-04
: "ÉCHANGE POSTE à POSTE QUÉBEC-MARTINIQUE"

Boujour!! URGENT-URGENT-URGENTJ'aimerais trouver un ou une enseignante pour échanger poste à poste Québec-Martinique pour 2007-2008. Je suis enseignante du primaire. Échange maison sur le bord d'un lac en Mauricie.
Jeany ;)
Ljeany@hotmail.com

18369 -
modify delete 20574 - Reply from Eve (Reunion) - 2007-08-25

Bonjour,

Je suis enseignante de l'Ile de la Réunion et je cherche un(e) enseignant(e) pour échanger mon poste pour l'année 2008/2009. Seriez-vous intéressé ?

Eve

18369 -
modify delete 18950 - Reply from alioune (Senegal) - 2007-05-04

Salut ca va je m'appelle alioune jai 18ans ,je suis africain d'origine sénégalais.Je voudrai correspondre avec toi.Et ce que je souhaiterai qu'il ait dans notre relation c'est le respect , la compréhension et l'hospitalitié.Je crois que si nous exerçons ces principes ; il y'aura pas de problème dans notre relation et ça sera durable et sincère.J'espère que j'ai dit l'essentiel voila mon adresse email c est fellowship0007@hotmail.fr/fellowship0007@yahoo.fr

18369 -
modify delete 18677 - Reply from Christian (Belgium) - 2007-04-25

Bonjour, je suis instituteur pré retraîté (51 ans), je viens de passer 3 mais dans une école au Burundi. J'aimerais avoir plus de détails sur votre annonce. Vous pouvez-me répondre sur ma messagerie : christian_sartois@hotmail.com. Cordiales salutations

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info