Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 18144 - from FRANCK (Canada) - 2007-03-22
Primary school : "ECHANGE QUEBEC-MARTINIQUE URGENT"

Je cherche urgemment un partenaire pour l'échange poste à poste primaire France-Québec 2007-2008.
Mon partenaire s'est désisté, un dépôt de candidature est donc encore possible. Je réside en Martinique sous le soleil des Antilles (Caraîbes). Si vous ou une de vos connaissances est motivée, prenez contact avec moi immédiatement.
De plus vous aurez une collègue québécoise dans mon école (qui a déjà accepté l'échange avec une de mes collègues).
Merci de le divulguer au plus grand nombre
Franck Alérini
franck.alerini@wanadoo.fr

18144 -
modify delete 19597 - Reply from Tawfik (Togo) - 2007-06-16

slt Franck moi c'est Tawfik.J'aimerais bien correspondre avec vous et je suis élêve au collège de saint jean baptiste à la classe de 5ème,écrivez moi.

18144 -
modify delete 18678 - Reply from Christian (Belgium) - 2007-04-25

Bonjour, je suis instituteur pré retraîté (51 ans) et je iens de passer 3 mois dans une école au Burundi. J'aimerais poursuivre ce genre d'expérience... votre annonce me "titille"... Pouvez-vous me donner plus de précisions ? Mon adresse: christian_sartois@hotmail.com. Bien à vous.
POCHET Christian

18144 -
modify delete 18205 - Reply from Soumahoro (Ivory Coast) - 2007-03-26

salut Monsieur,
j'ai lu ton message et je suis pret a m'adherer. S'il vous plait donnez moi plus d'information.
j'ai 24 ans étudiant en anglais en Côte d'Ivoire.

+225 06 64 35 57

Soumahoro amadou

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info