Forum about Debates - Actualities
- Optional filter -
Text search :

modify delete 10659 - from MARIA , 15 y.o. (Algerie) - 2009-08-22
Actualities : "so algerien students"

ressament,le ministre de l'éducation a annoncer que l'année scolaire se terminera début Juillet et que les examins de fin d'année serons fait en join et qu'en contre partie nous aurons 45min au lieu de 1h par matiére et 4 jours de vac tout les 2 mois+le week-end:ven sam....qu'en pensez-vous?
moi je ne suis pas d'accort car en juin les études sont impossible(la chaleur est insuportable et les profs sont extenuer com nous),je trouve que nous devrions se mannifester au prés de ces burocrathes qui ,au lieu de réflichir à alléger les programmes,invente des choses inutile pr passer le temps,,,,,,,,,,,,,

10659 -
modify delete 10667 - Reply from akram , 17 y.o. (algerie) - 2009-08-23

wé t'a completement raison , moi aussi chui contre ces redicules decisions ,et aparrement les etudes finirons le 14 juillet mais non pas au join , je suis vraiment ettoné car je reflichit tousjours comment je vais passer les etudes ces mois la , car je vis dans une wilaya semi-desertique (les hauts plataux) , vous savez ; notre gouvernement est totalement inconfédent , ils font des decisions sont reflichire , comme si toute l'algerie est un laboratoire , ou le gouvernement represente les chercheurs et le reste du peuple n'est qu'une collection des rats et des singes sur qui ils font leur experiments . je suis sur qu'ils vont rechangé ces decisions l'année prochaine ; et ils feront d'autre decisions sans vraiment reflichire. et je me demande si cette decision sera en faveure au contre ceux qui vont passer leurs bac comme moi...

Forum about Debates - Actualities - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info