Forum about Debates - Actualities
- Optional filter -
Text search :

modify delete 10178 - from STEPHANIE , 30 y.o. (FRANCE) - 2009-02-16
Actualities : "CENSURE"

LES ARTICLES QUE J'AI VOULU PUBLIER CE MATIN ONT ETE EFFACES. CELA NE M'ETONNE PAS DE CE SITE QUI EST TRES ORIENTE POLITIQUEMENT ET RELIGIEUSEMENT.

10178 -
modify delete 11007 - Reply from lookhappy (france) - 2010-01-09

bjr youccef qui est tu pour parler au nom de l'humanité a l'aide de "moi je" et dire cela au nom de ces musulmane est tu legislateur en la matiere et sur quel base fonde tu ton raisonnement?..quel est ta croyance si tu est de cette religion?...peut etre voudrais tu parler au nom de dieu et dire ce que Dieu pense de tout cela?

10178 -
modify delete 10365 - Reply from Hassan , 18 y.o. (Maldives) - 2009-04-25

English
who on earth would say a such thing to our website. no matter who he/she is... the word he/she said is half correct and half wrong. yeah this site have no user friendly interface...but this site is great. i am sorry i did not find this site religious..or any thing like that. she's wrong in that part.

Italian
che sulla terra sarebbe dire una cosa al nostro sito web. non importa che si tratta di ... la parola ha detto è un mezzo corretto e mezzo sbagliato. yeah questo sito non hanno l'interfaccia user-friendly ... ma questo sito è grande. mi dispiace di non trovare questo sito religiosi .. o qualsiasi cosa di simile. ha sbagliato in quella parte.

French
sur la terre qui dirait une telle chose à notre site Web. peu importe qui il est ... le mot qu'il a dit est correct et l'autre moitié moitié tort. oui ce site n'ont pas d'interface utilisateur conviviale ... mais ce site est génial. Je suis désolé de ne pas trouver ce site religieux .. ou quelque chose comme ça. elle a tort dans cette partie.

Korean
도 대체 누구 말을 그런 일은 우리의 웹사이트에있습니다. 그 / 그녀가 누구인지 상관없이 ... 라는 단어가 그 / 그녀가 말했다 절반 절반이 정확하고 잘못이다. 이 사이트는 사용자 친화적인 인터페이스를 가지고 그래 ...하지만이 사이트가 멋지 네요. 미안 해요 제가 찾지 못했습니다이 사이트 종교 .. 아니면 그런식으로 모든 걸. 그녀는 그 부분에 문제가있다.

10178 -
modify delete 10247 - Reply from Mohamed Izboulaye , 19 y.o. (Guinée) - 2009-03-06

Salut, tu te porte bien j'espère. C' est juste que moi j'étais intérréssé par tes documents

10178 -
modify delete 10229 - Reply from akram , 16 y.o. (algeria) - 2009-03-02

kif kif , moussa elhadj ou elhadj moussa , lol

10178 -
modify delete 10228 - Reply from youcef (algerie) - 2009-03-02

salut , merci , mais je vois que je l'ai posté dans la mauvaise rubrique , je viens donc le reposter là où il faut .

10178 -
modify delete 10223 - Reply from akram , 16 y.o. (algerie) - 2009-03-01

bien dit YOUCEF !! on dirait qu'on a les méme idées !!

10178 -
modify delete 10220 - Reply from youcef (algérie) - 2009-03-01

bien sur , il faudrait interdire certains types de voile , ceux qui recouvrent le visage , je pense que c'est un devoir de montrer son visage en public, c'est injuste de cacher son visage alors qu'on voit les visages des autres , le visage d'une personne c'est aussi son identité :une femme sans visage n'a plus d'identité, elle n'est plus humaine à part entière .... pour les voiles plus simples qui laissent apparaitre le visage je pense qu'ils devraient être interdits uniquement aux filles mineures, car lorsqu'elles sont mineures on ne peut pas parler de "choix" et par conséquent elles ont porté ce voile sous l'influence ou l'obligation d'autres personnes.

10178 -
modify delete 10191 - Reply from STEPHANIE (FRANCE) - 2009-02-18

Non! Akram, ça s'appelle du sexisme.
Tu as raison Nicolas, on a oublié d'effacer celui-là.

10178 -
modify delete 10185 - Reply from akram , 16 y.o. (algerie) - 2009-02-17

vraiment de l'islamophobie ....

10178 -
modify delete 10183 - Reply from Nicolas (France) - 2009-02-17

Stéphanie,
ton message n'a pas été effacé... il est dans la rubrique "société" et non pas "actualités". un conseil : change de lunettes :-)
Comment peux-tu penser que ce site soit orienté politique ou religion ??? c'est ridicule.

Forum about Debates - Actualities - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info